Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seize the day
Seize the day
Publicité
2 décembre 2008

Le monde il était rose.

Bon là elle a l'impression que ses bras bougent tous seuls... Pour vous dire l'empleur (oui ok c'est avec un "a"... je t'emmerde) des dégâts... Là elle éponge le lait qu'elle a craché par le nez... Non, non on assume de faire pitié.

Faut juste (Trou de mémoire).

Et la on travaille un concept de la Mochitude (Mickeal si tu nous lis... je t'encule a sec... 'rdon je déconne je veux pas mourir). En fait le principe c'est "Fume (un peu de marocaine), bois et baise et tu deviendras moche." (inspiré du triangle équilatérale de Gainsbourg, j'avoue).

Bon elle sait pas quoi dire elle est timide... N'est pas dans la merde tiens !

On va vous laisser.

Et pour les blaireaux qui n'ont pas compris : c'est ma soeur !

On rajoute qu'il a mis du parmesan dans sa soupe et que s'il m'arrête pas je pourrai finir le pot de Nutella de 750 gr. Je rêve ? Ah nan, putain 750 gr, c'est lourd cette connerie, j'aurai pas cru...

Les cigarettes se fument trop facilement c'est affolant quoi ! Je tire rien (sur ma clope... ça me regarde pas ça, dégueulasse va !).

Bon deuxième pétard on va regarder pushing daisies. Et éteindre Mister Sandman.

Nos idées (pour y penser, faudra les noter...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité