Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seize the day
Seize the day
Publicité
2 décembre 2008

Manifeste botanique

Suite à plusieurs soirées fortement aquaphiles (ndlr : pleine de brouillard qu'on y reconnaîtrait pas le clavier de l'ordi, et pourtant les touches sont bleues fluos, et t'as bien l'air con), nous nous sommes concertés puis mis d'accord pour raconter... Rien. Ce qui, entre nous, n'est déjà pas si mal.

Pour cette soirée d'inauguration (ils sont où les p'tits fours putain ! DTC...), dressons le portrait de nos deux innocents bambins.

Deux petits blonds allant se promener au pays des fleurs magiques rencontrèrent sur le chemin Blondie. Ils étaient donc maintenant trois blonds. C'est la schtroumpfette qui aurait été contente ! La pauvre en perdrait sont anus pour moins que ça (On me signale dans l'oreillette que c'est qu'un seul "n" à anus parce qu'il y'a un seul trou). Mais que recherchaient nos deux chérubins ? (On a abandonné Blondie dans un fossé hein... faut pas pousser.) Ils cherchaient en vain une herbe magique capable de leur procurer une indiscible joie mais non moins coercitive (je sais pas ce que ca veux dire mais j'voulais le caler).

Aidés par de gentils Hommes des bois, nos deux héros trouvèrent enfin la plante magique. Elle avait de ces odeurs suaves qui fleurissent dans des prairies où chantent le vent - digne du champ de Mister Ingalls, himself ! - et la (j'ai un trou... nan mais vraiment...) bonne humeur (c'était pourtant pas compliqué ! ). Elle les appelait dans sa langue natale, surtout la marocaine, mais nous ne sommes pas contre non plus la production des Amstellodamois ou Amstellodamiens (ce fut laborieux ! J'ai soif ô grande Gertrude de la bienfaisance !), et ils courraient dans les champs (non pas tous nus ! ).

[intermède]Je viens de perdre ma co-autrice - donc je relai - sur un délire de Berthe/Gertrude aux grands pieds (Gertrude n'a pas de grands pieds pourtant...). Elle suce le dossier de ma chaise... Au secours... Putain elle a encore soif. [/intermède]

Bref vos deux affreux serviteurs se sont encore bien déf... rendus joyeux grâce a une certaine herbe magique et prohibée.

Ils vous laissent pour ce soir et retourne courrir sur le bord de mer (Non en fait on va mater la bande annonce du prochain film des frère Cohen si le vinyle de Jefferson Airplane arrète de tourner...)

Kiss-love-flex-han-prout.

Baby Sister and Big Brother.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité